Soyez rusé(e)... contactez-moi !
agence@mediascript.fr06 11 49 20 54
Et pour mon adresse, c'est au 56 rue du Vincin, à Vannes !
Objectif d'un communiqué ou d'un dossier de presse : interpeller les journalistes afin qu'ils parlent spontanément (avec notre aide !) de votre entreprise ou de vos produits. Outils intéressants s'il en est, le communiqué et le dossier de presse vous permettent de mettre un pied... et bien dans la presse, justement. De la visibilité gratuite, en somme.
Leur impact, réel, ne se fait pourtant sentir que sur le long terme : ils ne servent pas directement à vendre mais permettent d'installer votre offre dans l'esprit des lecteurs. Ils crédibilisent votre entreprise, lui forgent une image et lui donnent une stature par rapport à vos concurrents.
Lancements de produits, ouverture d'un magasin, nouvelle campagne publicitaire... chaque actualité de votre entreprise peut ainsi être l'occasion de vous rappeler aux bons souvenirs des journalistes. Et, surtout, de leurs lecteurs !
La rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse implique toutefois de respecter une certaine méthodologie. Du moins, si on la veut efficace ! Un rédacteur spécialisé peut, sans vous ruiner, vous faire gagner beaucoup...
Contactez-nous !